ACCUEIL Coups de ♥

Des jus d’exception avec Kuving’s !

12 octobre 2015

Je dois avouer que j’étais fan de ma centrifugeuse… mais ça, c’était avant ! J’ai découvert il y a quelques mois, l’extracteur de jus nouvelle génération Kuving’s. Un petit bijou qui s’inscrit dans la génération « slow » des extracteurs, permettant de préserver les composants essentiels des légumes et des fruits (enzymes, vitamines, minéraux, antioxydants) qui sont assimilés rapidement et totalement par l’organisme.

Outre son moteur puissant qui permet un rendement maximal tout en étant très silencieux, le Kuving’s possède de nombreux atouts : une large embouchure permettant d’y insérer des légumes et des fruits entiers (pommes, oranges, etc..), un nettoyage facile et rapide, une fabrication haut de gamme, sans Bisphénol, un moteur garanti 5 ans et cerise sur le gâteau, un design moderne !

Mais le Kuving’s ne s’arrête pas là, car en plus d’être un extracteur de compétition, il permet également de réaliser grâce à ses accessoires, de délicieux sorbets de fruits en un clin d’oeil et des smoothies gourmands avec plus de pulpe (ce qui est très appréciable pour les jus de bananes par exemple). Sans oublier les laits végétaux, les purées ou encore les tartinades…

B6000PR-Fruits

Quelle différence avec une centrifugeuse me direz-vous ? 

Grâce à son processus de rotation lente de 60 tours par minute, l’extracteur de jus Kuving’s préserve 100% des nutriments présents dans les végétaux, essentiels au bon fonctionnement de notre organisme. Contrairement à la centrifugeuse, il ne détruit pas les enzymes et permet d’obtenir un jus homogène qui se conserve 24 heures. En gros, il a tout bon !

Son prix est certes un peu élevé (449€)… mais si l’aventure vous tente, le kit smoothies/sorbets d’une valeur de 49 euros est offert sur le site Crudijus pour tout achat d’un extracteur grâce au code PARISDEPICES ! Profitez-en 😉

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Thomas Mike - Voyageur à moto 2 novembre 2015 at 12:36

    Merci pour cet article plein de punch… J’achète

  • Leave a Reply