ACCUEIL Coups de ♥

{Halloween} Frissonnez de plaisir avec Amorino !

31 octobre 2016

Sorcières, fantômes, citrouilles… ce soir, tous les monstres seront de sortie. À cette occasion, Amorino propose pour la première fois un entremets glacé, des cornets et pots habillés pour Halloween en édition limitée. Ces douceurs ne manqueront pas de surprendre petits et grands par leur originalité et leur goût intense !

amorino_halloween_pot

A l’occasion d’Halloween, les cornets et pots Classiques seront parés de noir, avec à l’intérieur, des parfums au choix ! Et pour encore plus de gourmandise, deux mini cornets diaboliques viennent orner ces créations ! L’un rempli de chantilly et l’autre garni au choix de Gianduja, chocolat, ou caramel au beurre salé !

amorino_halloween_cornet

A l’occasion de cette fête, la célèbre maison italienne invite les adeptes de desserts glacés à découvrir « Il treno della Paura ». Composée d’une glace au Chocolat Amorino, cette création glacée dispose en son coeur, d’un sorbet à la mangue. Savoureuse et entièrement décorée en chocolat, elle est surplombée de petits fantômes à la Fleur de lait. De quoi ravir tous les amateurs de sensations fortes !

Prix public conseillé : 39€
Disponible du 15 octobre au 15 novembre 2016

amorino_halloween_entremets

Durant cette période, toutes les glaces servies dans les pots Classiques seront personnalisées d’une tête de citrouille créée en poudre de cacao !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply