ACCUEIL Coups de ♥

Naturalia se jette à l’eau… au coeur du pays des caribous !

26 janvier 2016

Naturalia, l’enseigne bio 100 % urbaine présente en exclusivité jusqu’en mai toute l’énergie de la nature dans une eau fortifiante, hydratante et anti-oxydante !

Une eau rare et merveilleuse, véritable élixir de bien-être

La bonne idée du printemps, tout droit venue des forêts préservées du Québec, vierges de tout polluant : l’eau d’érable biologique Necta. Issue de la sève 100 % pure et cristalline, elle est prélevée une seule fois par an, au printemps, à même l’arbre. Afin de garder intactes la pureté originelle et les qualités naturelles qui font la richesse de cette eau, la sève est récoltée et embouteillée en moins de 48h. La sève réveille l’arbre suite au long sommeil hivernal. Elle profite à l’organisme car elle permet de le régénérer naturellement.

Une « eau vive », source de 46 substances nutritives

L’eau d’érable biologique Necta est composée de 9 minéraux et 3 acides aminés essentiels, adaptés pour les sportifs ! Pendant ou après un effort physique, l’eau d’érable favorise la réhydratation grâce aux sucres naturellement présents. Les minéraux qu’elle renferme participent à reconstituer le stock d’électrolytes perdus. On retrouve aussi du potassium, du sodium, du magnésium, du fer, du calcium…

Riche de 25 polyphénols différents, elle participe à protéger l’organisme du stress oxydatif. Peu calorique, elle met l’eau à la bouche Tout aussi intéressante que l’eau de coco, elle contient moins de calories (40 calories pour 500 ml).

L’eau 100 % plaisir, au goût insoupçonné

Légère, rafraîchissante et hydrante, très peu sucrée, elle laisse en bouche une subtile note douce et authentique.

Disponible en magasin dès février, au prix de 3.65 € (500ml).
A consommer fraîche.
Sans agent de conservation ou additif, sans sucre ajouté.

Photo : © NECTA

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply