ACCUEIL BONNES ADRESSES Paris

IceRoll, des glaces bien roulées !

19 mai 2016

Un vent de fraîcheur souffle sur la rue de Turenne, avec l’ouverture de la première boutique iceRoll ! La jeune marque, qui a déjà conquis les parisiens l’année passée lors d’évènements au Perchoir et au Nüba, s’offre cet été un premier point de vente en plein coeur du Marais. Ephémère, la boutique se prolongera jusqu’à l’automne si le succès est au rendez-vous.

DSC_0168 b

DSC_0206 b

Exit les traditionnelles boules de glaces, ici on réinvente la dégustation de la crème glacée en format « roll ». Composée d’un mix à glace (lait frais entier, crème fraîche et sucre)* et d’une ou plusieurs saveurs (chocolat, caramel, purées de fruits), la crème est glacée et roulée à la minute à l’aide de plaques réfrigérantes (-30°), puis surmontée de topping (fruits à coque et/ou fruits frais). Soigneusement sélectionnées, toutes les purées de fruits sont sans colorants, sans conservateurs et sans sucre ajouté. Les fruits proposés en topping sont frais et uniquement de saison. Version solo, à plusieurs, ou encore marbrée de fruits frais, les parfums sont à ajuster sur-mesure selon les goûts et envies de chacun.

*Bonne nouvelle, iceRoll a même pensé aux intolérants au lactose en développant un mix à glace à base de lait de coco. Une seule exigence : faire fondre de plaisir !

LV-4146

LV-4103

Temple de la crème glacée, la nouvelle boutique iceRoll accueille les gourmands du mardi au dimanche. Les parfums saisonniers côtoient six saveurs classiques à mixer selon les envies. Deux consoles, derrière lesquelles s’exercent les experts icerollers, assurent le spectacle. Les glaces sont à emporter ou à dévorer dans le petit espace de dégustation, situé en mezzanine. La décoration, qui allie tons clairs, lignes épurées et matériaux bruts, offre à l’espace une identité singulière où le bois domine, et contraste avec l’extravagance et les teintes vives des créations glacées. Ce flagship s’annonce comme le point de départ du développement de la marque en franchise, puisque iceRoll installera ses stands dès cet été dans les destinations estivales, villes françaises et même dans quelques villes étrangères.

Les saveurs classiques : Banane, Poire, Chocolat, Caramel à la fleur de sel, Fruits exotiques, Fruits Rouges

Les saveurs saisonnières : Abricot, Ananas, Cassis, Citron jaune, Citron vert, Cranberry, Fraise, Framboise, Willamette, Groseille, Goyave, Grenade, Griotte, Litchi, Mandarine, Mangue, Mûre, Noix de coco, Orange sanguine, Passion, Pêche, Pomme verte, Thé vert

petit pot : 3,50 €
grand pot : 5 €

iceRoll
7 rue de Turenne
Paris 4e
mardi — vendredi 13h – 19h
samedi — dimanche 13h – 21h

_IMG8914 copy détouré copie

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Contes et Délices 20 mai 2016 at 09:12

    Il faut vite que j’aille gouûter ça !! J’aime beaucoup le concept 🙂

  • Reply Mélina & Chocolat 21 mai 2016 at 16:17

    C’est génial ! ^_^

  • Reply Orange 24 mai 2016 at 07:59

    Peut-être en partie grâce à toutes les émissions TV et à l’engouement de chacun pour le plaisir de la bonne cuisine, je trouve que dans le domaine de la gastronomie, les chefs font preuve d’une grande créativité.
    En ce qui concerne la glace, personnellement j’adore 🙂

  • Reply Miss Pat' 25 mai 2016 at 15:40

    Oh, qu’elles sont jolies ces glaces roulées ! On dirait une pâte à crêpes. Je ne savais pas que l’on pouvait faire cela à partir de crème glacée. Cependant à la maison, c’est impossible. Merci à toi, j’aimerais en goûter un jour !

    • Reply Paris d'épices 25 mai 2016 at 17:04

      Oui Delphine, c’est une version très originale de présenter la crème glacée 🙂
      La boutique éphémère sur Paris est une belle occasion de les découvrir !

    Leave a Reply