ACCUEIL BONNES ADRESSES Paris

Le Bar Chocolat Pierre Hermé

3 janvier 2017

Pierre Hermé signe la carte sucrée du Royal Monceau – Raffles Paris depuis 2012. En cette période de fin d’année, le pâtissier-chocolatier, désigné Meilleur Pâtissier du monde 2016 par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants, propose une nouvelle carte pour le Bar Chocolat à savourer dans le décor du bar du palace.

Tous les après-midi, Le Bar Long se transforme en véritable temple du chocolat, où les gourmets peuvent découvrir de nouvelles créations imaginées avec les saveurs signatures de la Maison Pierre Hermé Paris.

Côté pâtisseries : une initiation de goûts, de textures et de températures autour du chocolat avec Plénitude (Chocolat & Caramel au beurre salé).


bar-chocolat-pierre-herme-paris

Une pâte à choux, crumble à la framboise, crème onctueuse au chocolat à la framboise, glace Infiniment Chocolat, éclats de chocolat Manjari à la fleur de sel, sauce froide au chocolat Manjari, framboises avec Chloé (Chocolat & Framboise).

Pierre Hermé

Ou encore un millefeuille Infiniment Chocolat au chocolat Paineiras.

rm_millefeuille_inf_choc_hdbar-chocolat-pierre-herme-Paris

A ne pas manquer : Ultime, la nouveauté de la Maison, un entremets associant chocolat et vanille très marqués dans chacun des goûts. Le Chocolat noir Pure Origine Bélize, District de Cayo, Plantation Xibun, exprime ainsi la pureté de son goût de cacao alors que la vanille de Madagascar libère sans entrave sa note parfumée.

bar-chocolat-pierre-herme-paris_ultime_hd

Côté boissons, Pierre Hermé propose les créations suivantes pour parfaire cette expérience unique à Paris : Infiniment Chocolat (Chocolat Noir Intense), Comme au 16ème siècle (Chocolat chaud aux épices) et Viennois (Chocolat chaud, crème Chantilly).

Bar Chocolat Pierre Hermé Paris au Royal Monceau – Raffles Paris
Tous les jours de 15h à 18h
Boissons : 14 € • Pâtisseries : 21€
Informations & Réservations : +33 (0)1 42 99 98 50 – dining.paris@raffles.com www.leroyalmonceau.com

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply